Nos Parrains

Francky Vincent

Parrain Officiel

De son vrai nom Franck Joseph Vincent, est un producteur de musique, éditeur, auteur-compositeur-interprète de plus de 170 chansons.

Il est né le 18 avril 1956 à Pointe à Pitre.

 

 

Pour toutes demandes sérieuses :

Soirées, événements, inaugurations, pub, sponsors, interviews, émissions Tv et radio

 

Merci de contacter Magid Lebbar Industry

au 06.52.91.21.10

 

 

Jessy Matador 

Parrain Officiel du projet de l'école de l'hydrobase

St Louis / Sénégal 

De son vrai nom Jessy Kimbangi, né le 27 octobre 1983 à Parisest un chanteur du Coupé Décaler                                                                                             et danseur Français d'origine Congolaise .

Disc d'or avec l'un de ses titre " Allez Ola Olé " avec plus de 220 000 single vendu , il participe est représente la France à l'Eurovision en 2010 ou il est classé 12e / 25 participants à la finale à Oslow en Norvège.

 

Nos Artistes soutenant Actions Pour Tous

Vince Mc Clenny

Vince Mc Clenny est un auteur américain professionnel, artiste, interprète, producteur, créateur d'une nouvelle marque de vêtements Innover et produit européen en ligne .
De U.S.A. Philadelphie Pennsylvanie.

Vince est McClenny a confirmé intreprenor Connu pour Commercial International Sa mélodie d'écriture et le chant & apos;
et le talent artistique vu ou entendu à la télévision européenne et française, des films, des programmes ou des publicités, des labels de musique et vidéo & apos; s
Y compris les jeux vidéo. sous le nom de "ROYAL V" et a signé avec SONY MUSIC FRANCE.
Un simple et un clip a été extrait de faire la musique du jeu vidéo Rayman 2 (Ubisoft) a été confirmé lors classé n ° 1 dans les clubs français par Katia Promotion France (FIP)
Vince also a donné sa voix et auteur de la chanson rap "Open Up" de la publicité NESCAFÉ avec Swade, also dans la distribution chez Sony Music France.
Bon pour être roi:
Dax Riders: cauchemars
3 fois belembra:
Lucenzo: emigrate del Mundo    jump 
Chico Castelo: sexy locale 2014
Révolte Klan: 2015 sur le feu
Il Etait also impliqué dans la lumière UNESCOs année du programme en 2015 vidéo internationale et sa contribution musicale.
Ainsi que l'auteur et compositeur pour de nombreuses entreprises et des artistes privés. or Jingle Song'sThem.

Mystik Seydina

Reggae Sénégal : MYSTIK SEYDINA est un artiste musicien de reggae de nationalité AFRICAINE, originaire de Mont Rolland,un village à 70 km de DAKAR

Album Desarmer : en vente ici dans la rubrique : Notre Boutique ...

 

Pupa Yotza

PupaYotzaProd OFFICIEL " ARTISTE INDÉPENDANT " 
reggae/dancehall
 
Album en vente ici dans la rubrique Notre Boutique...

 

Bryan Gomba

Le coup de foudre de Bryan.G avec la musique se produit dans un temple protestant alors qu'il était un footballeur destiné à jouer un championnat de France de moins de 18 ans.C'est quelques années plus tard qu'il décide de troquer ses crampons contre un micro au sein de chorales parisiennes en tant que soliste et choriste.
 En 2005, il est l'heureux gagnant de l'émission Attention mesdames et messieurs sur M6.
S'ensuit la comédie musicale aux côtés de MICHEL FUGAIN, produite par JEAN CLAUDE CAMUS, mise en scène de Roger Louret aux FOLIES BERGÈRES.
Ses shows gospels réguliers dans des salles et églises parisienes ou en province lui permettent de chanter ses propres compositions et quelques reprises qu'il réarrange à sa manière.
Il monte en 2007 le collectif Gospelife qui a  pour but de chanter pour des oeuvres humanitaires ainsi que de partager un message d'espoir que véhicule le gospel....

 

Liam Dylano

Auteur, compositeur, interprète, immigré italien et originaire du sud de la France ou il a débuté sa carrière avec notamment Patrick FIORI, Bernard DI DOMENICO , Sébastien ELCHATO…. et après avoir cotoyer les grandes scènes comme l'Olympia et le théâtre de Paris...

Général Lion I

Général Lion I membre fondateur du groupe Positiv’Young Lion naît à Saint Denis (93)  en 1974, Il passe son enfance à Goussainville  dans le 95. D'une culture familiale jazz, funk, saoul...Un grand père chef d'orchestre de Jazz et saxophoniste.
Il grandit avec la musique au quotidien. Plus qu'une passion encore, c'est un besoin. Durant son adolescence, il s'intéresse au reggae grâce à Bob Marley et à des groupes tels que Culture, Toots and the Metals, Raggasonic ;
 Il a commencé dans le mouvement reggae ragga en 1996 avec Corossol Sound son 1er groupe, aiguisant d’avantage son intérêt pour cette culture avec le privilège de réaliser lors de sa première scène " la première partie " des WAILERS .
C’est en 2000 qu'il envisage de vivre pour la chanson. Il fait alors partie du groupe Positiv Young Lion, et s’initie à l’écriture de textes et à la composition musicale. Il trouve ses influences dans divers style musicaux comme le Jazz , Rhytme & blues mais aussi dans la chanson Française , ses « maîtres chanteurs » s’appellent Otis Reding, Steve Wonder, Capleton, Jacque Brel, Téléphone etc ...
Après 2 albums en sorties nationales dans les bacs avec le groupe Positiv’Young Lion « fo nou rassemblé » 2003 et « Indomptable » 2007 ainsi qu’une série de feat  avec des chanteurs comme Sizzla, Capleton, Taïro,  Pierpojak, Daddy Mory ( Raggasonic ) , Dany Dan ( Sages Poêtes de la Rue ) et bien d'autres  qui ont solidifié sa réputation dans le reggae Francophone . 
2015 Général Lion I sort un LP " Black & White " sous forme de Maxi 45trs. 
 
Son 1er album solo « Ensemble » produit par Jah Love Productions est sortit en juillet sur toutes les plateformes de téléchargement. Les titres phare « Ensemble »,« Black and White » et « Hold Up Muzikal » rencontre déjà un franc succès. Général Lion I nous montre ça vision des événements actuels et nous pousse au rassemblement à travers sa musique. Un album complet à l'image de cet artiste mélangent plusieurs styles musicaux du Reggae traditionnel en passant par le Dancehall,l' Electro Afro Beat et le Hip Hop . Il nous propulse d'une époque à une autre en retracent de manière subtile l'évolution du Reggae. Fidèle à lui même, Général Lion I nous propose des textes variés et évocateurs sur des compositions au goût du jour. Cet album est clairement un appel à l' Unité et l'Amour.
«  Ensemble nous serions plus heureux » est le fin mot de cet album plein de bonnes vibrations. 

Mirana

Né en France, de parents originaires de Madagascar,
Mirana est un artiste talentueux ayant la joie de vivre. 
Depuis l'âge de 8 ans, il joue de la guitare, du piano et de la batterie.
Il lui suffit d'écouter une chanson pour la reproduire car 
il a tout simplement l'oreille musicale. 
Son grand-père maternel qui est actuellement à Madagascar était un chanteur très connu dans l'île rouge et toute sa famille aime chanter, danser.

Dès l'âge de 8 ans, il anime les fêtes familiales (Noël, nouvel an, anniversaires) avec son premier groupe nommé « Not Alone ».
Accompagné de son grand frère il chante diverses reprises.

À l'âge de 16 ans, il faisait partie d'une association qui a pour but de soutenir les jeunes artistes qui ont du talent (JTDT) cela lui a permis de forger sa propre expérience sur scène. Il a donc chanté plusieurs fois au "Carré Bleu " salle de spectacles à Poitiers avec son nouveau groupe « Madagwada voxxx ».

En 2010, il est repéré sur internet par un DJ producteur.
Chanteur de R’n B à la base, Mirana fait de l'afro dance pour viser les clubs afin de préparer une tournée dans tous les clubs de France.

En 2011, il fit quelques concerts dans des clubs dont un à Bordeaux, devant un public d'environ 5000 personnes avec des artistes tels que KEEN'V, COLLECTIF METISSE...
Cette même année il tourna son premier clip « Place à l'été » 
puis il enchaine avec « Oublie ta timidité » et « Lili ». 

Aujourd’hui Mirana travaille sur un EP qui sortira en avril 2016 mais en attendant il vous fait découvrir son nouveau clip «Bienvenue à Mada». 
Engagé avec le label Mixlor Production, il voyage dans toute la France avec le « MadaTour » et plusieurs dates sont programmées dans des salles de concerts et discothèques.

Houssdjo / MC Jabbar

HOUSSDJO - L'enfant prodige de Mayotte...

LA MUSIQUE DANS LA PEAU
Né dans les années 80, dans l'Océan Indien, à Mayotte (976), HOUSSDJO, de son vrai nom Houssam Madi, est bercé dès sa plus tendre enfance par les chants traditionnels mahorais de sa mère. C’est sûrement ce qui explique dès son plus jeune âge, sa passion pour la Musique. Précoce, il monte à 9 ans son premier groupe de Rap «LES RAZACLAN » à la Belle de Mai, quartier populaire de la ville de Marseille. A 14 ans , il retourne dans son pays natal et crée le groupe de Rap local « POINT CRITIK ». Il reviendra habiter les Quartiers Nord de la ville Phocéenne à l'âge de 17 ans.

D'ARTISTE A PRODUCTEUR ET REALISATEUR
Sans cesse créatif, le Rap ne lui suffit plus, cet auteur-compositeur-interprète
multi-talents enchaîne les projets R&B, Zouk et Dancehall et monte le Duo
« BOOGIE ZOUK » avec l’artiste KAMAR, avec qui il fera de nombreux concerts
et premières parties sur toute la France. En 2007, naît dans son esprit le concept de Production musicale : HOUSSDJO PROD, il suivra une formation de technicien du son au CFPMS de Marseille (Création et Edition Musicale, Studio d'enregistrement...) dans laquelle il rencontre Lionel Pasquier, auteur-compositeur (qui créera plus tard le label LP MUSIC France), avec qui il décide de passer à la vitesse supérieure en créant et plaçant de nouveaux titres sur des compilations nationales, en particulier chez la Maison de Disques WAGRAM : Africa Fiesta 2010, En mode Ragga Reggaton 2011, 100 Bombes été 2012 entre autres...

Se dirigeant de plus en plus vers la réalisation musicale, il compose, enregistre, mixe pour divers artistes nationaux tels que le rappeur marseillais AENELI, le groupe de rap Bordelais GHETTO BRUT COLLABO, ou l’artiste World Music & Reggae : B.KLEY.M.
En 2009 avec son compère Lionel Pasquier, il signe le tube zouk « FLERA LANGU - Mouzouri taa » grand succès du jeune artiste Mahorais BO-HOUSS vainqueur du concours RFO « 9 semaines et 1 jour » qui fera de nombreux concerts dont les FRANCOFOLIES de La Rochelle.

UNE CARRIERE NATIONALE
Fin 2010, il fait la rencontre de Lady Lova, artiste Bomzé Prod, avec qui il crée le titre "Voulez vous danser" , anciennement intitulé "La fête au village, Danse Mabawa", qui sera signé en Licence dans le Label MEGA PROD, producteur du concept KING KUDURO. Le titre se classe dans les 20 meilleures diffusions Clubs en France.
C'est le déclic pour HOUSSDJO qui voit son talent reconnu par le public national. S'ensuivront la participation à l'album "Night Club" de l'artiste Zouk Antillais
PATRICK ANDREY (Section Zouk), avec le titre zouk "La seule au monde" et le titre Coupé Décalé "Mayana Coupé", la création du groupe SOLEY DANCEFLOOR avec son compère Lionel Pasquier et l'artiste RICK DREY, donnant naissance au single "C'est pas la peine" qui sera classé 6ème meilleure diffusion Clubs en France, en 2012 (Classement Yacast), plusieurs semaines dans le TOP 10, et diffusé sur FUN RADIO, RADIO FG, M6, M6 Music, MCM et MTV, avec un clip réalisé par HM BOOMIN.

Entre temps, il n'en oublie pas moins son public et sort les titres "WA HAVI", "ZINA DANCEHALL", "SEXY WINEY", "KO IVO"... véritables succès dans les discothèques et soirées Mahoraises. Il engage une tournée avec des scènes remplissant jusqu'à 35.000 personnes... (Festival Intermizik de Mayotte, Mega Macumba de Bordeaux, 30 ans de Radio Maritima...). Il développe aussi la carrière de son jeune frère D-RKA que l'on retrouve en featuring sur plusieurs de ses titres.

L'ACTUALITE MUSICALE
En 2013, après une demande croissante de ses fans, HOUSSDJO prépare son 1er Album, qui touchera tous les genres musicaux, eclectique et multi-culturel comme sait l'être cet artiste : Musique Club, Soleil, Dancehall, Reggaeton, Afro-Tropicale, Zouk & Compas... Un nouveau clip est d'ailleurs en cours de montage, il s'agit du single MAYA COMPAS, qu'il interprète avec l'artiste BEDJA, et mis en image par le réalisateur HM BOOMIN.
Son compère de toujours Lionel Pasquier, du Label LP MUSIC l'accompagne dans la création et la réalisation de son 1er Opus.

Biographie réalisée par le Label LP MUSIC - Promotion musicale

 

Mc Jabbar :    

 

MC JABBAR, artiste Camerounais / Sénégalais / Français de la team DJ Mam's. Engagé, remarqué par son charisme scénique et son flot original par le LABEL 7

Kenny Mills

Artiste, chanteur, auteur, compositeur, interprète Kenny Mills est aussi une marque 

 

KennyMillsProduction est une marque déposé associé à une structure associative qui créer, enregistre, produit et édite de la musique de tous styles. Ce label associatif possède son propre studio d'enregistrement ,des compositeurs ainsi que des auteurs professionels .Le label produit plusieurs artistes qui ont acceptés et signés un contrat d'engagement avec nous . Manon Laelle en partenariat avec Do à Do (label)  Niia Hall  Melissa Perricone en partenariat (avec ben-J) Bruno Moneroe Nous avons nos propres moyens de diffusions et nos réseaux de distributions . Nous sommes crée depuis 2007 et n'avons cessé de grandir, nous avons oeuvré pour plusieurs causes . "Handicap International" (concert) "Paralysés de France" (concert) "Téléthon AFM" (concert ,reportage et télévision) "Hôptital de la Timone" enfants atteints du cancer (concert) "13 Egaux " pour les Sans Domicile Fixe et démunis, distribution de repas (reportage, clip et dons)

 

 

En soutenant l'Association Actions Pour Tous Kenny revient avec son titre Halleluyah au profit de l'Association ou les vues Youtube sont générer pour être reversé à l'Association

 

A Voir Ci-Dessous :

Ernesto Di Barrio

Ernesto Di Barrio est un Artiste originaire de la Commune de Brignoles (83)

 

Vous pourrez retrouver l'Association Actions Pour Tous sur un de ses clip !!

 

A visualisé ci-dessous ...

Enzo Ortiz

Enzo Ortiz rappeur d'origine Latino venant du 13 qui mélange le Rap et le Reggaeton se qui lui donne un style unique et original. Après de nombreux petit concert dans le 13 et dans le sud, il sort en 2012 sa 1er Mix Tape Money D'Echange avec beaucoup de Feats pour la vendre a chaque sortie de concert ou dans les magasins hip hop du 13 et de Châtelets (Paris). Elle sait vendues a 1000 exemplaires plus 1000 exemplaires distribues gratuitement pour la promo. Elle est toujours en téléchargement gratuit sur www.enz2ortiz.skyblog.com.Puis en 2013 il continue les concerts et festivals et pendant l’été il sort une 2ème mix tape qui s’appelle #MDC (Money D'Echange Continue) vendues dans les Culura du sud et de Paris iles de France qui est toujours dispo sur Itunes qui c’est vendus a plus de 2OOO exemplaires entre les ventes physiques et digitales.https://itunes.apple.com/fr/album/m.d.c-money-dechange-continue/id663964278 Il enchaine pour 2014 de nombreux show cash dans les Culura de Paris iles de France et du 13, 84, 34, 06 ainsi que des festivals et concert sur Marseille (Molotov , L’afranchie, Cafe Julien, Jas Rode,) jusqu’a Perpignan Toulon et Toulouse . Ainsi que pas mal de radio locale et web radio, d’interview pour des sites spécialisé .La page fan sur Facebook et les vues sur YouTube fond que monter suite a se travail de terrain et cette promo internet . 2014 a était une période de développement de son audience ainsi que la préparation de sont nouveau projet Vatos Locos pour qu’il sorte dans les meilleures conditions possible pour que 2015 soit une année pour toucher un public plus large et le vrai lancement d’une longue histoire.

Majesty Conakry

 

PDG Fondateur, à Majestybiznessprod AutoentrepriseAuteur-compositeur-interprète, à Artiste Reggae,Dancehall,Slam,Hip Hop et PDG, àWoguizalina

 

Vous pouvez également retrouvé son album " Le Monde est malade " ici au prix de 15€ , pour toutes commande veillez nous contacter .

Album totalement reversé à l'association !!